Désormais, l’installation d’un système d’alarme, à son domicile ou dans des locaux professionnels, n’est plus une option. C’est devenu une précaution indispensable pour éviter les désagréments de toute tentative d’intrusion.

Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste en électricité pour mettre en place une alarme Somfy. L’installation est vraiment très simple. L’alarme Somfy sans fil ne demande aucune connexion filaire entre les différents éléments. Si vous achetez un kit, tous les éléments sont pré-programmés pour fonctionner avec la centrale. De cette façon, vous pouvez vous protéger de façon réellement efficace tout en conservant l’esthétisme de votre habitation.

L’alarme Somfy sans fil présente de nombreux avantages. Non seulement, elle est très simple à installer mais, si vous veniez à déménager, vous pouvez également emporter votre alarme avec vous afin de la remettre dans votre nouveau logement. Si vos besoins évoluent avec le temps, vous pouvez également changer les composants de votre alarme Somfy, en supprimer ou en rajouter en fonction de vos besoins.

Il existe différents kits d’alarme Somfy pouvant être installés dans votre habitation. Chaque kit peut être personnalisé par l’ajout d’éléments supplémentaires, en fonction de la surface à protéger et du nombre d’ouvertures.

Le kit d’alarme Somfy One est un kit tout en un, très complet qui comprend la détection de mouvement avec vision nocturne de 6 mètres, une caméra Full HD et une sirène intégrée de d90dB. Il est également pourvu de capteurs infrarouges avec analyse d’image et possibilité d’enregistrer gratuitement les vidéos par un clip de 10 secondes. Ce kit d’alarme est également compatible avec les animaux domestiques, ce qui peut s’avérer très utile pour éviter tout déclenchement intempestif au moindre mouvement de votre compagnon à quatre pattes.

Aujourd’hui, chacun peut mettre en place très facilement un système d’alarme. Ne lésinez donc plus sur votre sécurité en installant, dès à présent, votre alarme Somfy !